La Normandie au 12ème siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association loi 1901 de reconstitution médiévale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Forums, sites et blogs d'information

AuteurMessage
Invité
Invité

Forums, sites et blogs d'information Empty
MessageSujet: Forums, sites et blogs d'information   Forums, sites et blogs d'information Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:31

Calendrier des fêtes médiévales (pratiquement exhaustif) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Forum des Guerriers du Moyen-Age : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Forum d'information : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un des plus vieux forums-liste (j'en suis la créatrice) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un forum exclusivement réservé à la couture et très fréquenté par les dames : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je compléterais au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forums, sites et blogs d'information   Forums, sites et blogs d'information Icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:19

Pour des dizaines de recettes naturelles tout à fait adaptables à la reconstitution : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forums, sites et blogs d'information   Forums, sites et blogs d'information Icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:21

Pour ceux qui voudraient tanner des peaux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si Galeran veut rajouter sa propre recette !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Annie Bouquet - Choix de Laine à Broder   Forums, sites et blogs d'information Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:06

Annie Bouquet - Choix de Laine à Broder

Je connais déjà ce site depuis plusieurs années, je craignais qu'il soit fermé ou de ne pas le retrouver mais non !!!

La laine y est de bonne qualité !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forums, sites et blogs d'information   Forums, sites et blogs d'information Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:34

Et voici mon blog où je mets à votre disposition (avec mot de passe), dans la Partie PAGES, des fichiers textes et PDF... c'était impossible ici ou sur mon autre blog !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forums, sites et blogs d'information   Forums, sites et blogs d'information Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:38

Si vous voulez acheter de la laine à broder :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forums, sites et blogs d'information   Forums, sites et blogs d'information Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:08

Pour celles et ceux qui cherchent du lin en petit et grand métrages :

LINANDELLE à CHARLEVAL (27)

On peut demander (gratuitement) des échantillons pour se rendre compte du produit, de la couleur, de l'épaisseur... ce qui évite de se déplacer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perso, j'en ai demandé 13 différents sans aucun problème et j'ai tout reçu très rapidement et ils sont très sympathiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forums, sites et blogs d'information   Forums, sites et blogs d'information Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:33

Un lien qui peut intéresser tous ceux qui s'intéresse au tissage et à la teinture naturelle :

C'est le site d'une troupe qui est bien documenté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forums, sites et blogs d'information   Forums, sites et blogs d'information Icon_minitime

Forums, sites et blogs d'information
Page 1 sur 1