La Normandie au 12ème siècle
La Normandie au 12ème siècle
La Normandie au 12ème siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Normandie au 12ème siècle

Association loi 1901 de reconstitution médiévale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Valentin ARMINIUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Valentin ARMINIUS Empty
MessageSujet: Valentin ARMINIUS   Valentin ARMINIUS Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:46

Boujou byié l'assemblaé!

Usage est il que je me présente donc. Je m'appelle Valentin, dont le surnom est Arminius, j'ai 23 ans, vient de Cherbourg et suis fortement ancré à tout ce qui est Normand, de prés comme de loin. J'ai été invité par Messire Gaia à vous rejoindre, et ce avec un enthousiasme que je ne saurais cacher.

Très intéressé par le combat médiéval, j'ai pris compte de la suggestion de notre maître d'armes, que je connais depuis l'enfance, pour commencer avec un fer de lance. Mais c'est plus pour le costume et l'équipement militaire que je risquerais d'avoir le plus besoin de conseils quant à la technique de couture et de la confection.
Pour le reste de l'équipement requis, je n'aurais pas de problèmes à savoir ce qu'il faut se procurer.

En espérant vous rencontrer pour l'entrainement le 16, 17 de ce mois-ci, si je ne me trompe pas, je vous souhaite à toutes et tous mes meilleurs sentiments!

Arminius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valentin ARMINIUS Empty
MessageSujet: Re: Valentin ARMINIUS   Valentin ARMINIUS Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:10

Bien le Bon Jour, Arminius, et... LA BIENVENUE !

Donc, on se retrouve entre "anciens" de Hag'Dik !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galeran
Président de l'Association
Galeran


Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Pierrepont
Date d'inscription : 05/01/2007

Valentin ARMINIUS Empty
MessageSujet: Re: Valentin ARMINIUS   Valentin ARMINIUS Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:21

Salutation compagnon Normand, tu es le bienvenu parmis nous, et pour ce qui est du costume nous avons des personnes ressources qui ne manqueront pas de t'épauler.

... et avec un bras en plus a nos cotés, jamais les français ne prendrons notre bien beau duché !
Revenir en haut Aller en bas
http://fidelisnormannorum.unblog.fr
Invité
Invité




Valentin ARMINIUS Empty
MessageSujet: Re: Valentin ARMINIUS   Valentin ARMINIUS Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:32

Fort très heureux de vous revoir Dame Alfgard! Normandy forever!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentin ARMINIUS Empty
MessageSujet: Re: Valentin ARMINIUS   Valentin ARMINIUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin ARMINIUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Normandie au 12ème siècle :: Aux portes du chateau :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: