Bien le bonjour à vous tous, Ermengarde pour le pseudo et Véronique pour de vrai !!!
Je fais partie de Sequana Irae pour le moment mais j'avoue que ma période de prédilection est plus vers la fin 12ème (j'ai un petit faible pour Aliénor et Richard ).
J'avoue que votre troupe me tente fortement mais il y a la distance qui me fait hésiter encore
Invité Invité
Sujet: Re: Ermengarde Mar 13 Avr - 11:13
La Bienvenue Ermengarde ....
Galeran Président de l'Association
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Pierrepont Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Ermengarde Mar 13 Avr - 22:13
bienvenue sur notre forum nos assoc se suivent, d'un point de vu historique, et comme j'en ai déjà discuté avec Louis le Lion, j'espere bien que nous pourrons faire des anim' ensemble, avec ou sans public.
si tu souhaites nous rejoindre, ou bien en savoir plus sur nous n'hésites pas
à bientot dame Ermengarde
Invité Invité
Sujet: Re: Ermengarde Mar 18 Mai - 13:43
Et bien ça y est !!! nous (mon compagnon et moi) avons sauter le pas pour venir vous rejoindre
Invité Invité
Sujet: Re: Ermengarde Mar 18 Mai - 13:54
Enchantée de votre réelle venue !
On se voit le week-end du 29-30 mai, chez le Président ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ermengarde Mar 18 Mai - 13:58
Nous ne pourrons pas ce week-end là comme je l'avais précisé à Galeran (normalement nous serons en Irlande) par contre nous sommes partant pour fin juin (pour les costumes ce sera très aléatoire !!!)
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Pierrepont Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Ermengarde Mar 18 Mai - 18:23
pour juin l'aléatoire suffit, c'est notre camp off. Par contre pour début aout faudra avoir une cohérence histo.
a bientot, ... enfin... à fin juin du coup !
Invité Invité
Sujet: Re: Ermengarde Ven 21 Mai - 11:42
Contente que tu fasses partir de la troupe. Je vais enfin pourvoir mettre un visage sur ton pseudo. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ermengarde Ven 21 Mai - 11:45
Mahaut a écrit:
Contente que tu fasses partir de la troupe. Je vais enfin pourvoir mettre un visage sur ton pseudo. ^^
Sinon, vous avez à votre disposition la Galerie, pour nous montrer vos costumes !
EDIT : Ermengarde, en tant que Membre adhérent, tu as accès à toutes les catégories de ce forum !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ermengarde Ven 21 Mai - 11:59
Merci merci à tous pour votre accueil et pour les têtes.....ce sera la surprise fin juin !!!
Sujet: Re: Ermengarde Ven 21 Mai - 17:15
moi je cacherais la mienne, fin juin ! lol
ok ... je sors ... !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ermengarde
Ermengarde
Page 1 sur 1