La Normandie au 12ème siècle
La Normandie au 12ème siècle
La Normandie au 12ème siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Normandie au 12ème siècle

Association loi 1901 de reconstitution médiévale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Presentation de Richard le Normand

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Richard le Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Representation de Richard le Normand   Presentation de Richard le Normand - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:47

Je vient de m'apercevoir que n'avais pas présenté mon personnage, je vais donc le faire à présent.

Richard Le Normand est né en 1148 à Rouen. Ce prénom, choisis par mes parents est un hommage à nos deux duc ayant porté ce prénom.
Mon père est Haubergier, et ma mère tisserande.
Etant le fils cadet, et attiré depuis mon enfance par le metier des armes, j'ai décidé à l'age de 16, aprés la fin de mon apprentissage d'aubergier, et avec l'accord de mon père, de partir pour la terre sainte avec un groupe de pèlerins. J'y est passé 15ans au service du Baron d'Ybelin. Je suis revenu à la demande de mon père aprés le décé prématuré de mon frère ainée, pour reprendre l'atelier de mon père. A mon retour de terre sainte, compte tenu de mon passé militaire, les échevins de notre bonne ville de rouen, mon demandé de seconder le capitaine de la milice urbaine. Je me suis également marié avec Elisabeth la filleuse, une amie d'enfance que j'ai retrouver comme ouvrière dans l'atelier de filature de ma mère. A la mort de mes parents nous avons heriter de ses deux ateliers. Nous sommes ce jour en l'an de grace 1201, et je suis capitaine de la milice urbaine. Mais les événements récents m'inquiète, nous avons peur que le roi de France n'essaie de reprendre notre duché à notre Roi Jean.

Voila, si vous avez des remarques sur ce personnage je suis ouvert à vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Richard le Normand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Richard le Normand
» presentation
» Amaury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Normandie au 12ème siècle :: Aux portes du chateau :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: